Erreur lecture films

brunoV78

Bonjour
Impossible de lire les films à la demande 'peur bleue' et 'cursed' sur fibre mycanal freebox pop Android et fibre mycanal samsung tv 2019. Message d'erreur dès la lecture.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour BrunoV78,
Je constate bien le souci sur Peur Bleue (j'ai transmis l'alerte à nos équipes en régie), en revanche, Cursed se lance bien (test effectué sur 4 types de box différentes). Pouvez-vous tester ce contenu à nouveau et m'indiquer si le problème est toujours présent ? Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

brunoV78

Je regarde, en ce moment, le film.
Merci et bonnes vacances.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Effectivement, nos équipes en régie continuent de travailler à la résolution du souci sur Peur Bleue. Je vous tiens informé dès que possible.

Je vous remercie de votre patience.

brunoV78

Bonjour
A ce jour le 30 juillet, toujours pas possible de lire le film à la demande 'Peur bleue'.

brunoV78

Bonjour
Effectivement le film Corsed est revenu en lecture.