Canal VOD : les films loués s'arrêtent toutes les 10 min, et il faut recharger la page

Alexandre45862558

Alors j'avais posté un sujet similaire il y a quelques semaines (https://assistance.canalplus.com/questions/2955853-canal-vod-film-arrete-10-min-faut-recharger-page), que je croyais résolu, mais il s'avère que le problème ne touche que les films loués (et pas les films achetés). Donc je dois reposter le sujet :
Canal VOD : les films LOUES s'arrêtent toutes les 5 à 15 min, et il faut recharger la page. J'ai redémarré plusieurs fois mon PC, j'ai testé avec 2 navigateurs, j'ai vidé le cache des tous mes navigateurs). Rien n'y fait. Pouvez-vous résoudre le problème svp ? Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,

Il n'y a pas d'incident de notre côté et nous n'avons pas eu d'autres remontées.

Il est donc probable que le problème vient de votre ligne, ou que quelque chose bloque la lecture sur votre PC.

Avez-vous testé via une autre connexion internet, en utilisant votre smartphone comme modem par exemple ?