La chaîne canal plus n’est pas disponible en live sur iphone

rom1v

Sur iPhone je n’ai plus accès à canal plus en live alors que toutes les autres chaînes fonctionnent normalement y compris les autres chaînes canal
Je n’ai pas le problème sur ma box ou via myCANAL sur mac

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-P375192Y

Si vous payez par CB, avez vous déclaré le changement sur l'espace client ?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ou dans les paramètres du compte depuis l'application.

Abonne-P375192Y

Bonsoir j ai le même probleme, j ai changé de carte bleu en juillet, est ce sa?.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@rom1v : n'hésitez pas dans ce cas à à effectuer une réclamation technique en ligne. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour réaliser un diagnostic de votre compte CANAL+.

rom1v

J’ai créé un nouveau profil et j’ai le même problème
D’ailleurs j’ai accès à canal+ UHD mais pas à canal+
Canal + UHD nécessite néanmoins bcp de bande passante ce qui n’est pas pratique sur mobile donc j’aimerais avoir à nouveau bien accès à canal +

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@rom1v : merci, rencontrez-vous le même problème en utilisant un autre profil ?

rom1v

Ma formule et mes options
Canal + essentiel, pack ciné séries, + de ciné séries, pack sport +

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@rom1v : pouvez-vous me préciser votre formule d'abonnement ?

rom1v

Déjà testé …
Cela ne fonctionne pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@rom1v : depuis l'appli myCANAL via votre profil puis "Mon compte", pouvez-vous réactiver vos droits et réessayer ?

rom1v

Bonjour
Oui j’ai essayé de me déconnecter/reconnecter mais cela ne fonctionne
Ce qui est étrange c’est qu’il n’y a que la chaîne canal+ qui n’est pas accessible. J’ai accès à l’ensemble des autres chaînes et ce n’est que sur l’appli mobile

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @rom1v,

Pouvez-vous vous déconnecter de myCANAL (depuis votre profil / Mon compte / Déconnexion), vous reconnecter et réessayer ?