Problème lecture du Live Tv sur PC

Maxime35588578

Depuis de nombreuses semaines il m'est impossible de regarder un programme TV, via le Live TV.
Quelque soit la chaine le programme se bloque sur l'image et semble être en chargement. Cela se produit seulement quelques minutes après l'avoir lancé le programme TV (direct ou replay). Je ne peux que quitter la chaine et recommencer. C'est assez insupportable.
J'ai d'abord pensé à une surchauffe de mon matériel, cependant cela ne se produit pas si je me connecte à TFI/France TV ou autre...
Ce problème ne se produit que sur le PC, aucun problème via le téléphone.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ? Utilisez-vous l'application, un navigateur ? Quel est le message d'erreur ?

ERIC47207261

j ai plus de image sur mon pc

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Le système d'exploitation de votre PC est-il bien à jour, de même que votre navigateur ?

Avez-vous testé via un autre navigateur (Chrome , Edge, etc.) ?