abonnement ciné+

bouziane39312236

je suis abonné au chaines ciné+. aucun replay n'est proposé. j'ai juste envie de me désabonné de votre service pour sa.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je viens de lire votre sujet et comme pierrickand je ne comprends pas pourquoi si vous avez dans votre abonnement les chaînes ciné + vous n'accède pas à la multitude de films proposés.
Je vous met en pièce jointe deux photos de la chaine 8 (à la demande) de mon cube S.
Mais peut être avez vous Canal via une box de FAI?
Et si c'est via une box THD de SFR il n'y a plus d'accès direct par les chaînes mais les films de Ciné + sont bien présent via la rubrique et ses sous rubriques Cinéma.

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?

Il y a bien du Replay sur les chaînes Ciné+.
En allant dans la rubrique Chaînes et Apps de myCanal ou depuis l'accueil sur un décodeur Canal ou l'univers Canal+ d'un decodeur FAI, vous devriez trouver une vignette Ciné+.