Ajout d'options sur mon abonnement Netflix et Disney

califlora

Bonjour,
J'ai vu que vous faisiez des offres pour les nouveaux abonnés CPLUS avec Disney et Netflix inclus dans l'abonnement.
Pour ma part, j'ai actuellement Disney mais j'aurais voulu savoir si sur mon abonnement actuel on pouvait rajouter Netflix (au plus tard à la date anniversaire) et ce pour combien au total.
Je vous remercie d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regarder sur votre espace client page abonnement ce qu'ils vous proposent en changement d'offre. Ou contactez les depuis la page de contact de l'espace client.