Changer mon 2nd décodeur

BRUNO1443137

je souhaite changer mon second décodeur, car je n'ai plus de parabole, mais la Fibre SFR.

Réponses de la communauté

Bonsoir

Pour votre demande, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

----------------------------------------

Avant d'écrire votre message, il y avait cet avertissement

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

Cdlt et belle soirée ✨