Bonjour, comme c'était à craindre l'épisode 19 de Supergirl qu'on attends depuis un moment à disparu

P.LAMOUR632

Bonjour, comme c'était à craindre l'épisode 19 de Supergirl qu'on attends depuis un moment à disparu, il reste que le 20

Réponses de la communauté

Bonjour P.LAMOUR632 et VINCENT47601686,

Malheureusement, nos équipes techniques n'ont pas été en mesure de mettre cet épisode en ligne avant sa date de fin de disponibilité.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

VINCENT47601686

toujours en attente de l'episode 19. Le 20 disparaitra bientôt...