Impossible de lire une vidéo louée Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR

matou43702437

Impossible de reprendre la lecture d'une vidéo louée sur Canal Vod !

Un code apparait :
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError

C'est très pénible, quelqu'un pour m'aider ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-ZM516705

Que vous a dit leur service client après les avoir contacté ?

Abonne-ZM516705

avez vous trouvé une solution a ce sujet? je rencontre le meme probleme et e effet c est penible

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet pour joindre le service réclamation de CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Sinon pour vous aider ici, quel matériel utilisez vous ?