Mauvaise qualité des vidéos

Abonne-P24A7635

Je viens de m'abonner à Bein Sport afin de suivre Wimbledon. J'ai testé quelques vidéos aujourd'hui avant cela : Finale de tennis à Majorque avec Tsitsipas, finale WTA de Bad Hombourg, finale avec Caroline Garcia : chaque fois, la qualité est très médiocre et rend impossible le suivi des matches : les balles se déplacent de manière saccadée. Dans les paramètre, la qualité est pourtant sur "maximale". j'ai regardé les tournois de Halle et de Eastbourne sur Eurosport : la qualité était excellente.

La qualité des vidéos sur Bein Sport est-elle de manière standard médiocre et très inférieure à celle d'Eurosport ? Est-il en conséquence impossible de regarder un match de tennis sur une télévision 22 pouces avec Bein Sport ?

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous recevez Bien via quel matériel et mode de réception ?

Vous parlez de la qualité en live ou sur les programmes à la demande ?