Paiement à distance impossible

valyvalou

Bonjour, suite à un problème de plafond sur carte, je fais actuellement l'objet d'un rejet de paiement et d'une impossibilité de le régler par distance. De plus, je ne peux laisser de message car je n'y ai pas accès tant que je ne fais pas de paiement à distance. Je souhaiterais savoir si il était possible d'un renouvellement de prélèvement en attendant que mon conseiller bancaire régularise mon bug de plafond de paiement à distance. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour valyvalou,

Dans ce cadre, seul un Conseiller Clientèle ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous aider. Suivez cette FAQ pour connaitre toutes nos méthodes de contacts. Un numéro non surtaxé y est proposé.

+ d'informations sur la régularisation d'un impayé