Saisie code

MICHEL59590376

Bonjour, mon compte Samsung est crée. On me demande de saisir un code. Ou puis-je le trouver?

Merci, N.

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,

Sur cette FAQ, nous invitons nos abonnés à saisir un code (via l'url samsungtv.canalplus.com ) communiqué lorsque vous sélectionnez "déjà abonné" lors de votre première connexion.

N'hésitez pas à suivre nos instructions détaillées et à nous tenir informés sur ce fil.

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez être plus précis ?

Quel matériel utilisez vous exactement ?
Pouvez vous mettre une photo ou une capture d'écran de la page de demande du code? Pour savoir de quoi il est question exactement.