Quel délai pour recevoir le bon e-chronopass après résiliation pour décès ?

GMGMGM21160

Bonjour,
mon père qui était client canalplus est décédé il y a 1 mois et demi. Le 12 juin j'ai envoyé la lettre de résiliation avec son acte de décès. Je devrais normalement recevoir un bon e-chronopass pour renvoyer le matériel, mais je ne reçois toujours rien alors que 2 semaines se sont écoulées. Est-ce qu'il y a un problème ? Il n'y a pourtant pas de litige possible, si l'abonné décède c'est un motif de résiliation immédiat. Est-ce que c'est normal que ça prenne autant de temps ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir GMGMGM21160

En règle générale, les bons de retour sont automatiquement envoyés par le service clientèle entre 2 à 3 semaines après l'arrêt complet de l'abonnement

-----------------------------------------------

Afin de savoir comment restituer le matériel, regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur