location payée en double

Jean46394254

j'ai loué un film ce soir. Il y a eu un probleme avec le paiement. Cela n'avait pas l'air de fonctionner alors j'ai reloue le meme film. Cependant j'ai ete preleve 2 fois. POurriez vous dire comment me faire rembourser? JE vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Via le lien d'assistance en bas du site CanalVOD, vous trouverez un formulaire de réclamation.

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller