Problème chargement lecture

Vinke80

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de replay sur l'application Mycanal sur ma smart TV Samsung. Au bout de quelques secondes la vidéo se coupe et j'ai le rond du chargement de la vidéo et ça fait ça tout le temps. Je n'ai aucun problème pour regarder en direct ni sur d'autres plateformes de vidéo donc ça ne vient pas de ma connexion.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vinke80,

Un incident était en cours au moment de votre message. Je vous invite à venir réagir sur ce fil que nous avons ouvert pour vous tenir informés.

Nos équipes continuent de travailler à sa résolution. Il semble qu'en débranchant votre TV 1 mn pour en vider le cache, cela résolve le souci.

Je ferme ce fil unitaire pour centraliser tous les retours. Rendez-vous sur ce fil Infos Incidents.