Téléchargement épisodes Mme Fazilet

VALERIE55218608

Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de télécharger dans mon espace MyCanal les épisodes 56, 57 et 58 de la série Mme Fazilet et ses filles. Pourtant les épisodes sont bien disponibles et je peux les regarder.
Est ce qu'il y aurait un problème car j'ai essayé de 2 PC différents ?
Vous remerciant pour votre retour.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,
Merci beaucoup pour votre précieux retour. J'ai fait suivre vos copies d'écran et vos messages à nos équipes qui vont donc pouvoir poursuivre leurs investigations.
Je vous tiens informée.

Réponses de la communauté

VALERIE55218608

Bonjour Olivier,
Est-ce que les informations que je vous ai transmises peuvent vous aider?
Car ce matin, j'ai essayé de télécharger les épisodes 83 et 84 mais impossible.

Par contre, je peux, sans problème télécharger les épisodes de la série Une Famille pas si parfaite.

Restant à votre disposition et vous en remerciant.
Cordialement

VALERIE55218608

Bonjour Olivier,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je reviens vers vous car nos équipes sont actuellement en train de pousser leurs investigations. Elles ont donc besoin de confirmations :

  • J'ai compris que vous passiez par PC pour télécharger vos épisodes. Pouvez-vous me préciser si vous utilisez le site ou l'appli ?
  • L'épisode 83 a été rechargé, pouvez-vous me confirmer que vous pouvez désormais le télécharger ?
  • Pouvez-vous m'indiquer le chemin d'accès exact que vous utilisez pour accéder à votre épisode et pour lancer le téléchargement ? (si vous avez la possibilité de faire des copies d'écran, ce sera même encore mieux)

Merci beaucoup !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Merci encore, j'ai fait suivre aux équipes en charge (qui devraient permettre de le télécharger rapidement).

VALERIE55218608

Bonjour Olivier,
Je vous remercie.
Effectivement ca serait bien afin que je ne vous embête plus avec ce problème qui est récurrent et surtout que c'est que sur cette série.

Je voulais également vous informer que j'ai pu télécharger les épisodes 81 et 82 mais impossible de télécharger le 83.

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Merci, j'ai transmis à nos équipes et demandé si une action était possible en amont pour vous éviter de nous contacter à ce sujet à chaque fois.

VALERIE55218608

Bonjour,
Juste pour vous informer qu'il est impossible de télécharger l'épisode 82. Il a bien été mis dans la série Mme Fazilet et ses filles mais impossible de le télécharger comme l'épisode 81.
Cordialement.

VALERIE55218608

Bonjour Olivier,
Je vous confirme que j'ai pu télécharger les épisodes 76 à 79 mais pas le 81.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Nos équipes en régie viennent d'effectuer une action corrective, pouvez-vous tester et me confirmer que vous pouvez désormais télécharger les épisodes ? Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour le complément d'information, je rajoute vos commentaires à mon ticket incident. :-)

VALERIE55218608

Bonjour Olivier,
Je vous remercie.
Pour info, c'est pareil pour l'épisode 81.

Si ça peut vous aider, j'ai constaté que les épisodes pouvaient être télécharger quand ils sont en dehors de la série (ex. capture 1). Par contre dès que vous les mettez dans la série Mme Fazilet et ses filles, il est impossible de les télécharger.

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai transmis à nouveau le souci à nos équipes qui reprennent leurs investigations à ce sujet. Je vous remercie pour votre alerte.

VALERIE55218608

Bonjour,
il est toujours impossible de télécharger les épisodes 76 à 79.
Par contre, j'ai pu télécharger l'épisode 80.
Avez-vous pu signaler de nouveau le problème à votre régie?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.

VALERIE55218608

Bonjour,
Le problème de téléchargement est revenu.
Il est de nouveau impossible de télécharger les épisodes 76, 77, 78 et le dernier qui vient d'être mis le 79.
Pouvez-vous transmettre à vos équipes afin qu'ils résolvent de nouveau le problème.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.

VALERIE55218608

Bonjour Olivier,
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Le souci de téléchargement est résolu. Merci pour votre patience, bon visionnage à vous !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour ce nouveau retour (et encore désolé pour ce nouveau souci que vous rencontrez). Je transmets à nos équipes. Le fichier qui nous parvient de l'éditeur semble en cause. Les investigations reprennent.

VALERIE55218608

Bonjour Olivier,
je vous remercie pour votre retour.
J'ai pu télécharger les épisodes 56, 58 et 59. Mais impossible pour les épisodes 64 et 65, ça me fait le même problème.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Nos équipes en régie ont pu reproduire le défaut et le solutionner. Pouvez-vous tester à nouveau et me le confirmer ? Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,
Les investigations de nos équipes en régie sont toujours en cours malheureusement (mais le souci a pu être reproduit de leur côté).
Je vous tiens informée dès que possible.

VALERIE55218608

Bonjour,
Avez-vous pu voir pourquoi il n'est pas possible de télécharger les épisodes 56, 58, 59, 63, 64 et 65?
Vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement.

VALERIE55218608

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, le problème est toujours là et ça le fait également pour les épisodes 63 et 64. Par contre, j'ai pu télécharger les épisodes 60 à 62.
Vous remerciant pour une solution à ce problème.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,
Je fais suivre votre signalement à nos équipes.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

VALERIE55218608

Bonjour,
Je reviens de nouveau vers vous car je ne peux toujours pas télécharger sur mon PC (dans l'application MyCanal) les épisodes 56, 58 et 59 de la série Mme Fazilet.
Quand je clique pour les télécharger, ça me dirige directement dans la bibliothèque sur l'application MyCanal.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.

VALERIE55218608

Bonjour,
toujours impossible de télécharger les épisodes 56, 57, 58 et 59 pour les regarder hors ligne.
Pouvez-vous m'aider car j'ai ce problème que sur cette série, ça ouvre l'application "My Canal" mais ça ne télécharge pas l'épisode?

Vous en remerciant par avance.

Cordialement,

VALERIE55218608

Je voulais également préciser que je peux télécharger les épisodes des autres séries mais pas ces 3 épisodes. Je peux également les télécharger sur mon portable android (j'ai essayé pour voir) mais je préfère regarder sur PC.
Suis-je la seule qui ai ce problème?