Episode 3 absent -Serie POSSESSIONS

Tania57206294

Bonjour
J'ai commencé à regarder la série POSSESSIONS et il manque l'épisode 3.
Pouvez vous me dire quand il sera à nouveau disponible,de plus au visionnage du début de l'épisode 4 il semble que le contenu du troisième épisode soit essentiel.
Merci par avance de votre aide et de vos réponses.

Réponses de la communauté

Abonne-UQ241914

Très décevant en effet. Aucun intérêt de visionner cette série avec cet épisode manquant!
Est-ce qu'il sera prochainement accessible ou devons nous laisser tomber cette série??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michèle,

Malheureusement, le souci concernant Hidden est toujours en cours en effet (je viens de relancer nos équipes à ce sujet pour avoir un statut).

Concernant Possessions, c'est également en cours.

Michèle8408676

Je tente de regarder cette série après avoir abandonné Hidden saison 1 qui a trois épisodes manquants (et le problème a été signalé début juin, toujours pas résolu !). Cela commence à faire beaucoup. Nous ne nous abonnons pas pour regarder des séries incomplètes. Il faudrait que Canal+ s'intéresse sérieusement au problème et trouve des solution pour garantir que son offre est complète !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tania,

Je constate la même chose de mon côté. Je viens d'en informer nos équipes en régie qui vont donc se charger de remettre l'épisode en ligne.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.