Décodeur canal+ avec livebox orange fibre

jean marie5879429

Le décodeur Canal+ ne trouve pas à chaque changement de chaine l'accès par la livebox fibre orange

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean pierre22407771

Ce n'est pas réinitialiser qu'il faut faire dans votre cas.
Avez-vous déclaré le changement de décodeur sur votre espace client page matériel ou via le service client ?

jean pierre22407771

j'ai tout réitinialisé et ça ne marche toujours pas !!

pierrickand

@jean pierre22407771

Lire la réponse à votre même message sur cet autre sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2619417-recu-aucun-avertissement-chaines-cinema-suprimees-ocs-21-33

jean pierre22407771

Depuis hier au changement de Decodeur de Orange je n'ai plus accès aux chaines de Canal +

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et un redémarrage électrique de votre box Internet.