MyCanal devient flou constamment

Martin01

Bonjour,
J'ai un souci depuis ce vendredi 1/07, toutes mes chaînes deviennent floues au bout de 2-3min, puis HD quelques minutes après, et le problème recommence.
J'utilise le Live TV sur PC Windows 10 et navigateur Chrome.

  • Je me suis demandé si cela venait pas de ma connexion ? Non, 300Mbps.
  • Je me suis demandé si j'avais ce souci sur un autre navigateur ? Même problème sur Edge.
  • Je me suis demandé si j'avais ce souci ailleurs ? Même souci au travail, avec 120Mbps.
  • Je me suis demandé si cela ne venait pas du fait que je suis en mode double écran ? C'est possible, mais les chaines ne devenaient pas floues, que ce soit en arrière plan ou non.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner ce problème c'est de revenir en écran unique, puis dès que cela devient flou => passer sur une autre fenêtre et de revenir sur le live TV.

Si quelqu'un a une explication ou une soluce ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Martin01

Test Canal+ OK, il me dit que je peux mettre en 4K.

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien vérifié la connexion sur le test Canal+?

https://test.canal.fr/

Il est possible que les données entre chez vous et les serveurs Canal+ passent par une route parfois saturée.