Impossible d'accéder à du contenu mycanal sur PC

Valentin46105211

Je ne peux acceder à aucun contenu sur mycanal depuis mon ordinateur, j'ai un message d'erreur indiquant qu'un incident est en cours mais je ne trouve nul part mention de cet incident

pierrickand

Essayez via l'application myCanal du Windows store du coup.
Ou via un autre navigateur.

Voir sinon d'autres possibilités de problème ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Réponses de la communauté

Valentin46105211

Sur Windows 10, via Chrome.
Tout est à jour et pas de VPN

pierrickand

Bonjour

Quel système d'exploitation ?

Via un navigateur internet ou l'application myCanal du Windows store (si Windows 10/11)?

Tout est bien à jour?
Vous n'avez pas de VPN?