Probleme le connecter

maryline59884537

"Téléphone à 2 facteurs"
j'avais un compte avec toutes mes coordonnées mais mon compte a été "piraté" et il a changé tous les détails, y compris mon téléphone maintenant si j'essaie de me connecter, connectez-vous à mon compte, je ne peux pas
car quand je me connecte à mon compte je dois mettre le sms reçu

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut que vous contactiez le service client par téléphone, qui pourra vous identifier autrement et changer les informations https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Une fois que vous récupérez l'accès, changez bien le mot de passe.

Changez le mot de passe de votre adresse email également au cas où le pirate y avait aussi accès.
Et également sur tous les autres sites où vous aviez le même mot de passe (ne jamais utiliser le même sur des sites différents).