MyCANAL ne fonctionne pas correctement sur mon appletv

Patricia26142484

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, il est très difficile de regarder les chaînes en direct sur myCANAL sur mon Apple TV. Quand je vais sur l’application myCANAL pour regarder une chaîne, j’ai constamment un écran noir. Il me faut débrancher l’Apple TV et la rebrancher pour pouvoir accéder à une chaîne en direct. Et le problème revient inlassablement si je veux changer de chaîne. Je ne sais plus comment faire. Je précise que je ne rencontre pas de problème avec les autres applications. Y-a-t-il une mise à jour à faire ou autre ? Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Patricia26142484

Bonjour,
Effectivement, le problème semble résolu.
Mais par contre, je ne comprends pas pourquoi la lecture live ne fonctionne pas (alors qu’elle fonctionnait jusqu’à maintenant). J’ai un débit montant et descendant de 300 Mbps (via la fibre). Un correctif est-il prévu ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patricia,

Je vous invite à vous rendre dans les réglages de l'appli myCANAL et à désactiver la lecture automatique du LIVE.

Tenez-nous informés si cette manipulation permet de résoudre votre problème. :)