impossible de lancer un film sur my canal avec tv samsung message d'erreur AG1

Christophe59886636

impossible de lancer un film sur my canal avec tv samsung message d'erreur AG1

Réponses de la communauté

Frédéric47344930

Bonjour, la problématique est identique sur TV samsung comme précisé précédemment. et maintenant on peut rajouter message ag1 ag4...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frédéric : bonjour, l'auteur de ce fil fait référence à un message d'erreur sur une TV Samsung. Si vous rencontrez un problème sur votre décodeur SFR, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion en précisant au maximum le problème que vous rencontrez et les manipulations que vous réalisez.

Merci beaucoup. :)

Frédéric47344930

Bonjour,

Oui toutes les manips ont été faites avec SFR décodeur + box reset et débranchement. SFR me renvoit vers canal+ car ça vient de chez vous parait-il. Canal+ me rappelle re-manips! et en fait il me dit transmettre à sfr l'anomalie.... je tourne en rond et en attendant c'est tjs ko.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre box internet et de votre téléviseur ?

Frédéric47344930

Bonjour à toi Christophe moi c'est la même chose depuis mai 2022. j'ai été contacté par 1 technicien suite à ma remontée qui devait transmettre... mais sans succès... tu es sur SFR ou Orange je présume! les manips ne changent rien. De toute évidence je suis fortement mécontent du service et je vais transmettre ma résiliation d'ici peu pour la fin de l'année. Bon courage à toi