Impossible de lire vidéo sur mycanal.fr ou app android

zcyl0wy4

Sur mycanal.fr, je suis bien connecté mais j'ai un bouton rouge "S'abonner" à coté du menu Mon compte en haut à droite.

Sur la plupart des vidéos, il y a un bouton bleu "S'abonner".

Pourtant, rien n'a changé sur mon abonnement Canal+ Sport.

Sur l'appli android, c'est la même chose. Je ne peux plus rien lire. Cette fois-ci, la vidéo se lance mais donne un écran noir, et la vidéo ne se lance pas.

Est-ce cela serait lié au fait, que j'ai crée un profil supplémentaire de lecture aujourd'hui sur l'app android. Et un 2ème, aussi par erreur.
Alors que je dois être limité à une seule personne, je pense.

J'ai supprimé tous les profils, mais aucun changement....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cela fait longtemps que le site internet est passé canalplus.com et non plus myCanal.fr (même si myCanal.fr renvoie vers ce site). Il y a plus d'un an, ou peut être même 2.

Sinon oui, ils ont changé le système d'authentification aujourd'hui, avec quelques soucis pour certains abonnés semble-t-il (notamment les abonnés TV By Canal chez Free).

Pour votre souci, voir éventuellement cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

zcyl0wy4

Ca semble résolu aujourd'hui.

Mycanal.fr a changé son système d'authentification ?

D'ailleurs, cela se passe sur canalplus.com maintenant ???