Mycanal plus de tv direct

Olivier34508415

Abonner free plus de live TV sur l’application mycanal sur tablette comme sur mobile et sur pc je n’ai même plus accès au signet chaînes et application je peut juste accéder à canal plus series j’ai beau téléphoner à canal et savent rien

Bonjour à tous,

Pour pouvoir vous reconnecter, il est impératif que vous créiez à nouveau votre compte CANAL+ en suivant ce pas à pas très simple.

Notez en outre qu'un incident touche actuellement l'accès aux chaînes en direct pour les compte TV by CANAL. N'hésitez pas à suivre cet Infos Incidents pour être tenus informés de sa résolution.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours sur les deux lien que je vous ai partagés.

Réponses de la communauté

Olivier34508415

oui je crois qu'il va falloir attendre c'est quand même incroyable quand on les a aux téléphone qu’il ne savent rien je me demande la compétence des ces gens qui me dise que je n'ai pas d'abonnement ça me fait bien rire je suis avec free depuis des années ai j'ai toujours eu mycanal avec le live tv enfin

Abonne-S159015S

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai exactement le même problème.

Quand j'ouvre l'appli mycanal, je n'ai que Canal+ séries.

Je n'ai plus le live TV, les replay, rien n'est comme avant !!!

Si quelqu'un a la solution, merci de nous en faire profiter.

JEAN PIERRE47461133

Bonjour
Idem pour moi ce matin sur tablette, WEB ET FireTV

Depuis peu j'ai juste les chaines Canal (5) sur l'onglet "Direct" après une connexion sur Free.

Patientons.

Abonne-QA238887

J ai le même problème que vous aussi plus la TV en direct

Abonne-1F62491T

J'ai le même problème que vous et je n'arrive pas à les joindre !