Plus de live avec un compte Free Panorama

NICOLAS47436392

Depuis que vous avez très illogiquement modifié votre façon de se connecter à myCanal avec un compte Free, plus aucun live n'est disponible. Ni sur l'app Windows 11, ni sur les Apps Apple ou Android, ni même depuis le navigateur.
Pour se connecter, faut trouver l'astuce et cliquer sur Créer un Compte. J'ai presque envi d'applaudir la logique.
Le pire je crois, c'est que sur Android TV, pour tenter de se connecter, on doit prendre son smartphone pour rentrer un code, après avoir rentrer une adresse web. Là où avant, on rentrait directement notre ID et mot de passe.
Que de belles avancées...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour pouvoir vous reconnecter, il est impératif que vous créiez à nouveau votre compte CANAL+ en suivant ce pas à pas très simple.

Notez en outre qu'un incident touche actuellement l'accès aux chaînes en direct pour les compte TV by CANAL. N'hésitez pas à suivre cet Infos Incidents pour être tenus informés de sa résolution.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours sur les deux lien que je vous ai partagés.

Réponses de la communauté

sly917

Bonjour, j’ai utilisé votre astuce… En revanche, les chaînes ne sont pas toutes accessibles comme Planète+… Il n’y a que les chaînes Canal+ et non pas celles de Free avec TV By canal panorama