On me demande de mettre code sur android tv

MARIE.JEANNE

Depuis hier je n'arrive plus directement sur mail et mot de passe pour le connecter a my canal on me donne un code a mettre sur le site androidtv. Canalplus.com est impossible de trouver ce site.

Réponses de la communauté

Abonne-I281D757

Je voudrais ajouter écran a m'y canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour myriam150467 ,

Sur quel appareil faites-vous ce constat ?

Un décodeur SFR ?

Merci.

myriam150467

Bonsoir,

Le même problème pour moi, un code qui apparaît, puis une fois rentré, rien ne change, toujours un code différent et cela depuis plusieurs jours.
Aucune solution trouver.

JM0805

Bonjour Abonne-7M4Q4793,
Il vous suffit, normalement, de suivre le conseil affiché sur votre écran en vous connectant sur le site proposé via un PC de préférence pour saisir le code affiché sur votre TV.

Abonne-7M4Q4793

Comment connecter un mon compte a mon télé

JM0805

Bonjour Abonne-34711N3W,
J'ai moi-même une clé Chromecast que j'utilisais sur une 2eme télé non Smart.
J'ai acquis cette année une Android TV qui dispose via son "store" de l'appli myCanal donc pas besoin de brancher dessus une Chromecast que j'utilise maintenant sur un troisième écran.
Donc je pense que vous avez branché votre Chromecast sur votre Android TV, ce qui est inutile, mais cree votre problème d'affichage du code .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-34711N3W ,

La demande du code doit apparaitre juste après avoir renseigné les identifiants.

Essayez avec une page de navigation privée.

Tenez-moi informé.

Abonne-34711N3W

Bjr, même problème pour moi... je viens de recevoir ma chromecast google, sur la TV on me dit d aller sur androidtvcanal.com et on me donne un code,où étant je me connacte normalement a my canal avec mail et mot de passe habituel// mais où mettre se code donné???

Abonne-IT233843

Bienvenue 971!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous saisir le code d'activation depuis un autre navigateur Internet ou depuis une page de navigation privée s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

Abonne-61J8718B

Bonjour, j’ai suivi la procédure à la lettre et lorsque je tape mon code d’activation il me met code invalide

JM0805

Bonjour lejeune... voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2964149-connexion-application-mycanal-via-android-tv
ou il indiqué :

Connectez vous sur https://androidtv.canalplus.com à l’aide de votre e-mail et mot > de passe.

sur PC de préférence , car il semble qu'il y'a des problème sur smartphone.
On rentre alors le code affiché sur la TV et comme indiqué dur la FAQ :

Vous serez alors connecté à l’application myCANAL sur vos équipements
Android/Android TV.

lejeune31385296

sur mon ecran tv s affiche se connecter dessous il y a un code que faire

Abonne-8P85976L

Bonjour,
J’ai changé de logement et ça m’affiche directement cette page quand j’ouvre mon application canal+
Que dois-je faire pour réussir à me connecter svp?
Je n’arrive pas à avoir de code ni rien pour ma télévision alors que ça fonctionne très bien sur mon téléphone

Abonne-P843896

Ou mettre le code

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Bonne journée.

Abonne-987M242H

J’arrive pas à connecter via ma tv

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est conseillé de faire la manipulation depuis un PC.

Dans certains cas, cela ne semble pas fonctionner depuis un téléphone, notamment pour les abonnés Tv by CANAL.

Tenez-moi informé.

Abonne-7873V5I3

Bonjour
J’essaie de connecter ma tv
J’ai le code à l’écran, je saisis mon identifiant free sur le site et j’ai systématiquement un message d’erreur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à essayer avec un autre navigateur internet ou un page de navigation privée.

Je vous remercie.

Abonne-W48H6569

ma tele mai pas concter a canal plus

Abonne-H622157W

Bonjour, je pesasse par chromecast pour regarder canal+. Depuis hier, je dois aller mettre un code qui apparaît sur l’écran sur "androidtv.canalplus.com"… malheureusement un message indiquant code erroné apparaît sur mon écran de téléphone…. Pouvez vous m’indiquer la
Marche à suivre ?
Cordialement

xavier.

code à mettre pour androidtv

Abonne-75189RG1

Bonjour j'arrive pas mettre le code

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gregoire972 ,

La procédure est expliquée dans le sujet ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

gregoire972

bonjour j ai un message saisissez le code comment faire pour saisir le code