Problème pour lire les vidéos à la demande sur PlayStation 4

maxlamelasse

Bonjour,
Depuis tout à l'heure, impossible de lire aucune vidéo a la demande sur my canal via la PlayStation 4.
Dès que je lance une vidéo, un message d'erreur apparaît, soit disant une erreur interne.
Tout fonctionnait très bien alors je espère que vous allez résoudre ce problème s il vous plaît.
Cordialement.
Maxime

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Le souci sur PS4 a pu être résolu il y a quelques jours. Si vous rencontrez toujours le souci, n'hésitez pas à effectuer un redémarrage complet de votre PS4 et à vous assurer que toutes les mises à jour ont bien été effectuées.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement. Nos premières analyses indiquent que le souci surviendrait depuis lundi.

Je vous tiens informé dès que possible. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.