Plus de chaîne MyCANAL sur Apple TV 4K

John25873640

Bonjour

Je vous contact car je rencontre un problème.

Je suis un abonné Free avec l’offre MyCANAL et depuis hier je n’ai plus aucune chaîne sur mon Apple TV 4K voir photo

Je suis aller dans les réglages pour réactiver l’abonnement et actualiser les chaînes rien n’y fais je n’ai aucune chaîne, de plus il me dit que je n’ai pas d’abonnement alors qu'avent je n’avais aucun soucis

De puis mon IPhone ou iPad je ne rencontre aucun soucis et je suis bien abonné voir photo

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cf. Sujet incident épinglé en page d'accueil de ce forum.