Je ne peux plus me connecter my canal avec Tv sony et google Tv on me demande d'aller sur androidtv.canalplus.com

triker59

Je ne peux plus me connecter a l'application my canal avec Tv sony et google Tv on me demande d'aller sur androidtv.canalplus.com et connecter mes appareil avec un code?

Bonjour Triker59,

Avez-vous suivi les indications de cette FAQ à ce sujet ? N'hésitez pas à réagir sur le fil que je viens de vous partager si vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter.

Je ferme ce fil-ci pour plus de clarté.