Direct non accessible

Laurent51138877

Je n'arrive plus à accéder aux émissions en direct depuis mon ordinateur (PC/Google Chrome). J'y avais accès hier encore. Les émissions en replay ne posent pas de souci.
Depuis mon iPad , je n'ai aucun problème.
je n'utilise pas mon iPad et mon PC simultanément.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'erreur DRM 5 signifie un dépassement du nombre de licences (5 différentes en 72h).
Les licences sont liées au module DRM. Chaque navigateur internet/application compte pour 1 licence.
Une réinitialisation/mise à jour du module DRM sur un navigateur peut déclencher une nouvelle licence.

Pour les réactiver plus rapidement, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.