L'onglet "Ce soir" n'apparait pas dans l'appli Mycanal sur une de mes deux Apple TV (L'une l'affiche, l'autre pas)

jbailly

L'onglet "Ce soir" n'apparait pas dans l'appli My Canal sur une de mes deux Apple TV alors que je me connecte avec le même compte et le même identifiant. J'ai une Apple TV 4K de dernière génération et une autre de la génération précédente..... Il y a t'il un lien? Possibilité d'y remédier ? Mystère !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jbailly,

Cet onglet est un test d'usage chez 50% de nos utilisateurs pour quelques semaines. L'une de vos deux Apple TV semble donc avoir bénéficié de cette "expérience". ;-)