Disney+ et décodeur

gino

Bonjour,
Souhaitant profiter d'un avantage fidélité sur Disney plus, j'ai activé le compte et j'ai pu voir les programmes Disney sur Pc, Tablette mais pas sur la TV avec le décodeur Canal.
Il s'agit du décodeur TNT HD WIFI (noir et blanc), relié en Wifi.
Est-ce un bug ou bien une incompatibilité avec décodeur ?
Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour gino

C'est une incompatibilité, l'application Disney+ n'existe pas sur le décodeur +Le Cube TNT

------------------------------------------

Vous pouvez retrouver les différents modes de réception à Disney+ en suivant par ex. ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-accede...

Cdlt et belle fin de journée ☼