changer et choisir emplacement Dossier téléchargement

Abonne-405K192E

J'aimerais pouvoir téléchargé les programmes Mycanal sur une partition différente. Est-il possible de pointer un emplacement différent que celui initialement prévu pour télécharger les programmes ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avec l'application myCanal du Windows, il faut aller sur le profil en haut à droite, puis réglages. Il y a possibilité de choisir l'emplacement.

Avec le vieux module externe sous Silverlight (qui s'utilise en complément du site internet), il fait aller dans préférences en bas à gauche, et choisir le répertoire.