Abonné Free myCanal / Manque Chaînes & apps / FireTV

Abonne-WV287221

Bonjour,
Abonné Free/MyCanal, je n'ai plus accès à "Chaînes & apps" donc plus au replays dans l'appli FireTV du firestick
Pour les chaînes en direct ça semble revenu.

pierrickand

Bonjour

Cf. Sujet incident dédié qui est épinglé en page d'accueil du forum.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le souci que vous décrivez sur Fire TV est lié à cet incident en cours. N'hésitez pas à le suivre pour être tenu informé de sa résolution.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Abonne-WV287221

Bonjour,
Je ne vois rien de particulier qui concerne spécifiquement le replay
et les "Chaîne et Apps" il y a bien un sujet les directs.
Le problème des chaines en direct semble lui bien réglé...
Merci