Connecter Canal sur ma télé Samsung smart . Code ?

kendouce

J aimerais utilisiez my canal sur ma nouvelle télé Samsung mais impossible car il me génère un code que je dois entre sur mon compte my canal hors une fois connecter on ne peut pas le noter ce fameux code comment faire ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @kendouce,

N'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ pour vous connecter sur la TV Samsung.

Réponses de la communauté

Abonne-051214TQ

Bonjour, je n'ai hélas pas de réponse sinon vous indiquer que j'ai le même problème que vous que je n'arrive pas à résoudre ....!!!