impossible d'accéder a cafeyn

Abonne-821628PG

impossible d'accéder a cafeyn voici le message
You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentication?...; on this server.
Reference #18.cb745968.1657286508.6faf6ea

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution.

Pour en être informé, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

brutus16

Impossible d'accéder à Cafeyn depuis le 14/07/22
malgré un MdP valide

Julie33560742

Idem, depuis plusieurs jours impossible de me connecter à Cafeyn

phil78

Bonjour Olivier.
Il n'y a pas de réponse au problème de connexion à CAFEYN dans cette page, juste des interrogations d'autres abonnés qui n'ont plus d'accès à CAFEYN (me concernant depuis le 14/7/22 ou le message suivant apparait: Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via compte-canal.canal-plus.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 502
Bonne journée

rash13

Impossible de me connecter à cafeyn depuis 3 jours .
Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via compte-canal.canal-plus.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 502
Merci de le signaler à canal plus *
vu le nombre de réclamations sur ce point ,canal plus n est pas réactif !!!

marie christine23157238

impossible accéder à l'application Presses avec ce message après avoir mis l'adresse et le mdp
Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via compte-canal.canal-plus.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 502