Bloquer temporairement l'accès à myCanal Series sur ma télé -abonnement via la freebox

CECILE32698377

Bonjour, j'aimerais bloquer temporairement l'accès à mycanal series sur ma télévision (abonnement inclu via la freebox) car je prête mon appartement. Je ne trouve pas la façon dont je pourrai intégrer un code PIN ou bloquer l'accès temporairement. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Je ne crois pas qu'il y ait ce genre de possibilité sur les Freebox.

Sinon, vous débranchez la box TV, et vous laissez juste la TNT à vos locataires, si vous n'avez pas confiance en eux pour ne pas utiliser ce que vous leur dites de ne pas utiliser.