Canal+ et Canal+UHD inaccessible avec Mycanal,

zorronardo

Je n’ai plus accès à Canal+ et Canal+UHD avec mycanal alors que j’ai accès aux autres chaînes Canal. Je mon FAI est Free.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous passez par Free (comme Zorronardo qui a ouvert le sujet), un incident est actuellement en cours pour nos abonnés Free. Je vous invite à suivre ce sujet pour être tenus informés de sa résolution.
Si vous désirez intervenir et y indiquer que vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à être très précis pour aider nos équipes de développement :

  • Equipement utilisé
  • Type d'abonnement (TV by CANAL de Free par exemple)
  • Comment accédez-vous à votre formule (passez-vous par un lien en direct, via myCANAL, etc.)
CLEMTESS1

je n'ai plus acces a canal

Nathlye33

Bonsoir,
J’ai eu exactement le même problème, je vient de le résoudre en allant dans les réglages et en cochant « HDR sur certaines chaînes ».