Mycanal sur webos 6.0

SAMSGH

Bonjour, je viens d'acheter un tv LG oled 55C1. J'ai la version webos 6.0. Je souhaiterais installer mycanal sur webos mais il ne me propose que l'application canal+. Dans l'application canal +, on me demande de relier la tv à mon compte mycanal avec un code sur LG.canal.com mais je n'y arrive pas. Je ne veus pas utiliser le chromecast pour visualiser mycanal sur la tv
Pour internet, j'ai la bbox must, depuis plusieurs mois bouygues à bloqué l'application mycanal pour ceux qui sont sans engagement. Avez vous une solution ?
Je vous remercie.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, l'application s'appelle Canal+ et non pas myCanal.

Il faut aller sur l'adresse URL depuis un smartphone, une tablette ou un PC.
Vous aurez une page de connexion au compte Canal+, et ensuite la case où mettre le code.

Cf. FAQ ici https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-application-canal-via-smart-tv-console-jeu