Les favoris ne sont plus sauvegardés

fredericpavot

Lorsque j ai sélectionné un programme à enregistrer et que je le.valide en.favoris, il n est pas sauvegardé dans mes favoris. Bug assez récent . Réinstallation partielle faite mais même soucis

Réponses de la communauté

haouamit

Merci Olivier , cela à le mérite d'être claire et d 'écarter tout piratage éventuel de compte. bonne continuation.

Bonjour haouamit,

Nous avons reçu d'autres signalements similaires à partir de mardi 19/07. Cela est certainement la conséquence d'une de nos mises à jour visant à corriger un souci de connexion pour certains de nos abonnés.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

haouamit

Je ne sais pas s'il s'agit du même problème , mais sur deux apple TV salon + chambre , perte de tous les favoris (chaines) ainsi que toutes les playlists et video en cours ...
incompréhensible aucune manipulation de mon coté.
est ce normal ?

Bonjour Frederic,
Je viens de faire le test sur notre décodeur CANAL+ et je ne reproduis pas le défaut. Quel(s) programme(s) tentez-vous de mettre en "favoris" ? Combien de programmes sont actuellement en "favoris" ?