erreur upes 250 et upes 120

Arnaud9352741

bonjour
depuit jeudi je ne peux me connecter via mon adroid tv , lorsque je lance une chaine en direct ou a la demande erreur upes 250 , et mon stick tv amazon upes 120
Avant que vous me demandiez je n'utilise aucun vpn et n'ai pas changé de box depuis un an et tout fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien . L'instabilité de mycanal est vraiment insupportable

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

Ce souci semble survenir lorsque vous êtes à l'étranger (hors UE) ou que votre IP est détectée comme étant à l'étranger (suite à une action de votre FAI). Dans ce second cas, vous pouvez vous en assurer en vous rendant sur le site http://www.mon-ip.com/

Arnaud9352741

Bonjour olivier sur android tv il s'agit de l'erreur upes-205 et non 250 , et meme apres reinstallation idem , cela fait presque deux semaines que je ne recois plus rien !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

Le souci sur Amazon Fire Stick est connu, identifié et en cours d'investigation par nos équipes de développement. Suivez ce fil pour être tenu informé.

Concernant votre Android TV, en revanche, ce numéro d'erreur ne remonte pas. Pouvez-vous réinstaller l'appli myCANAL et me tenir informé ?