Impossible de visionner téléchargement sur ipad

Cori1402

Bonjour
J’ai tenté à deux reprises de télécharger des séries pour les visionner dans l’avion. J’ai essayé chez moi avant de partir et j’ai pu visionner sans aucun problème sur mon iPad ( sans 4g). Une fois dans l’avion, Je n’ai plus eu la possibilité d’accéder au visionnage, Chaque téléchargement était grisé. Une fois de retour sur la terre ferme, j’ai enfin pu accéder à nouveau à l’ensemble des mes téléchargements.
iPad version 15.5 avec une quantité disponible suffisante ´

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brice,

Je ne saurais vous dire pour quelle raison cela a fonctionné pour votre autre film. Peut-être que le fait d'avoir tenté de lancer le téléchargement hors mode avion a -t-il provoqué une erreur sur Boite Noire. Lorsque vous en aurez la possibilité, n'hésitez pas à retester en retéléchargeant ce même contenu et en le lançant en mode avion.

Brice47358895

Bonsoir Olivier,
Merci pour votre réponse, j'avais mal lu celle concernant le mode avion. J'ai donc tenté, en vain. Pas d'amélioration pour le film "Boite noire" qui restera pour le moment au stade de suspens (jusqu'à une prochaine connexion Wifi), car un autre film s'est parfaitement lancé (mode avion ou non). Je n'avais pas tenté pour ne pas déclencher les 48h de mes autres téléchargements. Mais comprendre pourquoi l'un se lance et pas l'autre (à savoir que j'avais téléchargé "Boite noire" en premier, sans soucis de connexion ni de stockage donc), cela reste un mystère.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Brice,

J'en suis sincèrement désolé. Avez-vous tenté de lancer le contenu en mode avion comme j'avais suggéré un peu plus bas ?

Brice47358895

Bonjour Canal,
Appareil similaire de mon côté, partant en vacances dans un appartement sans Wifi, j'ai préparé quelques films en cas d'ennui, mais après l'alerte me prévenant de terminer mon programme sous 48h, écran noir, icône de chargement qui n'en fini pas...
Étrangement, l'opération se passe très bien avec d'autres plateforme...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cori1402,

Si vous tentez de lancer un contenu téléchargé en étant en "Mode avion", le souci est-il identique ?

Si ce souci semble persister, n'hésitez pas à faire suivre vos observations à nos équipes de développement iOS par mail : supportmobile@canal-plus.com