Romuald et Juliette

Abonne-WP728705

bonjour,

j ai un probleme sur un lecteur film avec sous-titre Francais mais je regarder un film De Romuald et Juliette avec sous-titre jusqu'à 1h07 après absent sous-titre francais . Merci

Réponses de la communauté

Abonne-WP728705

bonjour, j ai encore un probleme louer pou Film de Rocketeer et je vois rien
l ecran noir impossible de regarder un film.
je ne comprend pas quoi l ecran noir ?

Char Hanté

Merci Olivier !

Par contre, moi aussi j'ai un souci : dans le film "L'homme invisible", le héros principal disparait par moment alors que des objets bougent !!!!
Pourriez-vous demander à votre régie d'investiguer sur cet incident ? Parce que moi si je paie un abonnement, c'est pour voir tout le temps les acteurs !!!
:o))

Bonjour Abonne-WP728705,

Notre régie nous a adressé ce retour. Vous parait-il conforme à ce que vous constatez ?

"Il y a en effet un passage entre 1h08mn et 1h11mn où il n y a plus de sous-titres, mais il n'y a également plus de dialogue à ce moment du film, uniquement de la musique. Les sous-titres reprennent dès que les personnages parlent à nouveaux (à 1h11mn donc)."