deuxième entrée satellite ne fonctionne toujours pas après changement de tête Twin et changement de décodeur

Patrice871980

j'ai demandé un changement de décodeur après avoir changé ma tête twin car je n'arrivait pas à avoir les valeurs de la deuxième entrée satellite. Pour être sur que ce n'est pas du fait de ma parabole j'ai inversé les deux cables arrivant de la tête sur mon décodeur et celà ne change rien, toujours pas de deuxième entrée

Réponses de la communauté

peperemoderne

bj
au moment de vos recherches de chaines sur le satellite avez vous signale que vous aviez une tête twain?
bonne journée