Impossibilité de connecter My Canal.

Abonne-S694G866

Impossibilité de connecter My Canal.
Manip visio, facture telephonique=105 euro. Puisque vous étes dans l'incapacité de me réactivé My canal avec le boitier apple tv je me vois dans l'obligation de résilier mon contrat avec Canal . (client de 20 ans tps, canal sat et My canal).vous m'avez mis My canal sur internet, ordi. De l'ordi je l'envoie sur la télé. Non satisfaisant car My canal est sur les 2 écrans

Réponses de la communauté

Abonne-S694G866

si je mets mes commentaires sur ce site c'est justement pour que la communauté voie comment canal traite ses clients

Abonne-S694G866

j'ai tout essayé.çà fait 1 mois que cela dure .Je ne suis pas un demeuré.Méme une visio avec un technicien m'a coutée 105 euros.arretez de me dire de débrancher,et rebrancher E.MAIL+ MOT DE PASS reponse E.MAIL ou MOT de PASS ERRONE

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre, vous avez des moyens gratuit à disposition sur l'espace client page de contact

Pour vous aider sur l'Apple TV, que se passe-t-il exactement ?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?