TOUS les téléchargements ont disparus d'un coup !!!

ALAIN37689584

Hier soir, alors que 5 minutes avant je les avais consultés, tous mes téléchargements ont disparu de l'onglet "mes téléchargements" su l'appli Mycanal pour windows !! Moi qui avait passé du temps à tous les télécharger en wifi car je n'ai pas un gros forfait 4G, quelle est la solution pour les retrouver sur mon PC svp ?
Merci beaucoup.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alain : ce fonctionnement est valable pour tous les supports, à la demande des ayants-droit. :)

Réponses de la communauté

ALAIN37689584

Bonjour Rémy, je vous remercie pour votre réponse. Je croyais que cela était valable uniquement sur l'appli téléchargée via le site web de canal+, et non sur celle téléchargée via windows. De plus, je n'avais pas téléchargé tous les programmes à la même date, il me parait donc hautement improbable que tous aient périmé à la même date et aient disparus d'un coup non ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Vos téléchargements sont valables 30 jours. Au-delà, il vous faut de nouveau télécharger vos contenus.

A noter qu'une fois la lecture débutée, vous avez 48h pour lire votre contenu téléchargé.