Vidéos non disponibles sur ma Freebox

Abonne-176171RQ

J'ai acheté des vod, elles sont bien accessibles via mycanal mais elles n'apparaissent pas avec la Freebox, j'ai pourtant effectué les achats via Free. Comment faire pour qu'elles soient disponibles via la Freebox ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez avec le service client que votre Freebox est bien associée au même compte CanalVOD que celui ayant servi pour l'achat.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits