Restitution décodeur numéricable

Abonne-953375QE

Par courrier de Canal+, on me demande la restitution du décodeur. Celui-ci était intégré à celui de numéricable. Le décodeur numéricable ne fonctionnant plus, j'ai souscrit à un abonnement SFR avec décodeur dans lequel est inclus le décodeur Canal +.
Je vais restituer le décodeur Numéricable.
La restitution du décodeur canal + (qui donc n'existe pas) ne pourra pas se faire

Réponses de la communauté

pierrickand
Corail21

Comment restituer le decodeur canal plus en point relais

pierrickand

Bonjour

Si vous utilisez un décodeur SFR/Numericable vous n'avez effectivement aucun décodeur Canal+.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, et non pas ce forum d'abonnés (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), pour leur signifier qu'ils ont fait une demande de restitution par erreur.