Utilisation de MyCanal aux Etats Unis

tim69

Bonjour,
J’essaie d'utiliser MyCANAL en WIFI sur ma tablette Samsung aux Etats-Unis. Tout se passe bien jusqu'au choix de la chaine à regarder, puis selon le cas ça marche comme pour CNews (la seule chaine qui fonctionne) ou pour la grande majorité j'obtiens le message suivant :
Une erreur est survenue UPES_160 -> QUITTER
Quelqu'un a constaté le même comportement et aurait une solution ?
Merci d'avance
BTD

Réponses de la communauté

pierrickand

@jtane

Tant que le VPN n'est pas blacklisté par Canal+.
Si vous en avez trouvé un qui passe entre les mailles de leurs filets, pensez vous que donner la solution sur leur forum officiel vous soit favorable ?

jtane

tu dois utiliser un VPN avec serveur FRANCE ou Europe.
Aux EAU pas PB

pierrickand

@tim69

Cnews est une chaine d'information, diffusée en clair sur myCanal.

Elle n'est donc soumise à aucune restriction géographique de diffusion de la part des ayants droits.

tim69

Pourtant CNEW marche aux Etats-Unis
et l'erreur UPES est surprenante ;-)

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas accessible en déplacements dans en dehors de l'UE.